L'équipe de bénévoles de la médiathèque de Gilhoc sur Ormèze

Une équipe de bénévoles est à votre disposition pour vous satisfaire au mieux en donnant de son temps, son savoir-faire et sa bonne humeur!Equipe 2018

Sandrine, coordonatrice de la médiathèque, a pour mission le gestion administrative.

Christine est gestionnaire du site.

Virginie se charge de la maintenance informatique.

Françoise vous accueille aux permanences

Josiane, Elisabeth, Anne-Marie et Sandrine ont la lourde responsabilité de la rotation de tous les livres tous les quatre mois.

Chacun des bénévoles assure en moyenne une permanence par mois.

Tout ceci sous la coupe bienveillante de Rachaël et Jean-Paul, des deux salariés de la communauté de communes Rhône-Crussol.
Ils sont entre autre en charge de l'organisation des équipes de bénévoles des médiathèques d'Alboussière - Champis, Boffres, Saint Sylvestre et Saint Romain de Lerps.

Néanmoins nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux bénévoles souhaitant offrir un peu de leur temps.